Les séparations s’enchaînent chez les messieurs, et ce sont trois nouvelles paires qui décident de mettre fin à leur association, dont Leal/Semmler.
Après Edu Alonso et Jesus Moya, Alvaro Cepero et Sergio Alba, ou encore Mati Diaz et Aris Patiniotis, ce sont Javi Leal et Miguel Semmler qui annoncent la fin de leur aventure sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes joueurs qui avaient repris leur association en début d’année, décident déjà de se séparer. Un peu comme Alonso et Moya, ils ne seront pas parvenus à retrouver leur niveau d’antan, eux qui avaient connu un début 2021 très prolifique.
Cela bouge beaucoup dans le padel professionnel, et Tonet Sans et Christian Fuster choisissent également d’arrêter de jouer ensemble. Très prochainement nous devrions savoir avec qui tous ces joueurs poursuivront sur les deux circuits professionnels : Premier Padel et World Padel Tour.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !