Les spectateurs présents au WiZink Center de Madrid ont pu profiter de deux matchs en trois sets ce dimanche. Di Nenno/Garrido et les sœurs Rodriguez ont été sacrés.
C’est fait ! Les duos Di Nenno/Garrido et Rodriguez/Rodriguez sont les nouveaux champions d’Espagne.
Chez les filles, en l’absence de toutes les meilleures, les jumelles Rodriguez, tête de série numéro 1, ont su faire respecter leur statut. Comme en demi-finale, elles s’imposent après avoir perdu la première manche. Une nouvelle “remontada” pour les joueuses du Team Cartri, qui étaient particulièrement émues à la fin du match ! Score final : 3/6 6/4 6/3 en faveur d’Eunice et Pricila face à Álvarez/Colinas.
Côté messieurs, la finale attendue a bien eu lieu. Les favoris Martin Di Nenno et Javi Garrido ont été bousculés par Javi Ruiz et Pablo Lijo, deux joueurs très à l’aise ensemble sur la piste. Les spectateurs présents au WiZink Center ont pu profiter d’un deuxième match en trois sets, remporté finalement par la tête de série 1 : 6/4 5/7 6/2.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !