La nouvelle saison de padel promet d’être riche en nouveautés. Dès la rentrée Casa Padel va inaugurer son deuxième complexe, Casa Padel Dos, à Asnières-sur-Seine.
Et ce n’est que le début d’une longue série ! En effet, un troisième club Casa Padel, Casa Padel Tres, est déjà en projet du côté de Mulhouse. L’ambition est grande pour le groupe : 12 clubs “Casa Padel” sont prévus d’ici à 2025.
Casa Padel Dos, qui comptera 7 pistes de padel (5 indoor et 2 outdoor) ouvrira donc ses portes le 9 septembre prochain. Les joueurs auront l’occasion de fouler les pistes de padel fraîchement installées lors de l’inauguration. Quoi de mieux pour lancer les festivités que de le faire pendant le week-end de la seconde édition du Paris Major à Roland-Garros ?
Mais l’inauguration du club ne marquera que la première étape du projet. En effet, une deuxième phase est prévue avec la construction du Club House, qui devrait être achevée fin octobre.
Aux manettes de cette nouvelle aventure, on retrouve Barto Ayora et Dimitri Huet, deux figures emblématiques du padel français. Forts de leur expérience et de leur passion pour ce sport, ils ont à cœur de continuer à développer l’activité en France.
L’ouverture de Casa Padel Dos est une excellente nouvelle pour tous les passionnés de padel, et notamment pour les Parisiens. Rendez-vous donc le 9 septembre à Asnières-sur-Seine pour découvrir ce nouveau lieu dédié à ce sport en plein essor.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.