Quel match des Françaises Carla Touly et Jessica Ginier au FIP Rise Bandol. Les joueuses tricolores ont surclassé la tête de série 1, Lucia Perez (98) et Ana Dominguez (80). Elles s’offrent un deuxième titre en FIP Rise cette saison !
Les Françaises n’ont jamais douté dans cette rencontre. Malgré un débreak à 5/4 où elles ont eu deux balles de set, elles sont restées très concentrées, sans jamais paniquées. Dans le tie-break de la première manche, elles ont tout simplement été impériales, ne laissant aucun point à leurs adversaires : 7/6 (0).
Dans le second set, il a suffi de resserrer la vis pour la paire Touly / Ginier. Un break d’entrée a fait mal à Lucia Perez et Ana Dominguez qui n’ont pas montré leur plus beau visage dans cette finale. Face à l’agressivité de Jessica Ginier et à la défense de fer de Carla Touly, la jeune paire espagnole n’a tout simplement rien pu faire.
Score final : 7/6 (0) 6/2.
Deuxième titre cette saison pour Carla Touly et Jessica Ginier qui avaient déjà remporté le FIP Rise Sweden I en janvier dernier.
Désormais, place à la finale messieurs sur Padel Mag TV, avec le choc entre Montiel / Cassetta (TS1) et Hernandez / Valenzuela (TS2).
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.