Le sacre de Carla Touly et Jessica Ginier au FIP Rise Bandol a fait du bien à leur classement respectif, remettant même Carla dans le top 100 mondial. Jessica Ginier, de son côté, se rapproche également du top 100.
Carla Touly est 98e joueuse au classement de la FIP. S’il ne s’agit pas de son meilleur classement en carrière (96e début juin), la joueuse française est de retour dans le top 100 mondial tant convoité par de nombreux joueurs et joueuses. Grâce à sa victoire au FIP Rise Bandol, et le gain des 31 points, cela lui a permis de gagner deux places au ranking mondial. Elle est actuellement la troisième joueuse française dans le top 100, derrière Léa Godallier et Alix Collombon.
Jessica Ginier, quant à elle, a fait un bon de six places au classement de la FIP, atteignant la 108e place mondiale. La Lyonnaise se retrouve également aux portes des 100 meilleures joueuses mondiales !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.