Bullpadel a créé une pala exclusivement pour le WPT Master de Cascais (Portugal), une sorte de pari pour le développement du padel dans ce pays voisin de l´Espagne. Pour la marque, le Portugal est une place stratégique dans le développement du padel. Une pala au design exclusif avec technologie de pointe et dernières innovations, tirée à 400 exemplaires.
Voici donc la pala qu´utilisera Maxi Sanchez au tournoi de Cascais. Une pala unique, seulement 400 exemplaires pour le monde entier.
Nous connaissions déjà ce type d´action de la part de Bullpadel, notamment en 2018 avec l´apparition de la Vertex Master Final Ltd Edition 2018, suivie par la Hack Ltd.
Aujourd´hui c´est le tour de la Vertex Cascais. Une pala aux 2 faces différentes reprenant le logo de la marque mais également le drapeau portugais, le nom de WPT, tout ceci sous une surface rugueuse dernier cri.
La base de cette pala est sur 3 points : le premier son poids. Très légère car elle embarque la nouvelle technologie Tricarbon, 5 couches de carbone tressées dans 3 directions. Le deuxième est le custom weight que nous connaissons déjà, qui permet de faire varier le poids de la raquette au niveau de la tête ou du manche. Enfin, le troisième point est le système Hesacore au niveau du manche pour une meilleure adhérence.
Cette Vertex Cascais, en plus d´être unique en son genre, sera le style de pala permettant, tout en jouant de la même manière, d´imprimer un plus de vitesse à la balle grâce à sa technologie Tricarbon.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.