Pour la saison 2020 Bullpadel présente sa Vertex 2 20. Une nouvelle pala que Maxi Sanchez empoignera très prochainement sur le circuit afin que tous les spectateurs puissent connaître les dégâts que cette pala peut occasionner. Une pala qui mélange puissance et contrôle, voici la Vertex new generation.
Sunsports Events MC, le représentant BULLPADEL en France nous en dit plus sur cette nouveauté 2020
Bullpadel a décidé de donner une couleur orangée à cette nouvelle Vertex 2020. Une pala qui risque d´enflammer les matchs avec sa technologie et sa capacité à s´adapter au jeu de chacun. Découvrons-la ensemble.
Maxi Sanchez, numéro 1 mondial, joue depuis des années avec une Vertex. En 2020, ce sera toujours le cas, mais cette fois-ci avec quelques améliorations.
Cette pala “très” haut de gamme de chez Bullpadel, a été très soignée. Tous les détails comptent pour le plaisir du joueur de padel.

Toujours en forme de diamant, cette pala est pure puissance sans perte de contrôle. Et c´est là que Bullpadel fait la différence avec sa nouvelle mousse Multi-Eva.
La Multi-Eva est la superposition de 2 couches de mousse Eva de deux densités. La partie externe est dure pour répondre rapidement aux frappes violentes, et la partie centrale, plus souple, apportera un plus de contrôle lors de votre recherche de précision.

Cette raquette est réalisée 100% en carbone pour une grande rigidité. La surface adopte le XTcarbon 12K, des fibres de carbone tressées dans plusieurs directions pour un gain en rigidité et en poids, ce système étant plus léger que le carbone classique. Son cadre est tubulaire pour un gain de légèreté. Nous retrouverons le célèbre TopSpin, la surface rugueuse qui apporte un plus d´effets à la balle. Au niveau du manche, comme sa grande sœur, la Vertex 2 20 reçoit l´Hesacore, cette surface en silicone en forme de nid d´abeille. Confort, gain de puissance et réduction des vibrations.
Rappelons que la Vertex est une pala qui peut s´adapter aux désirs de chacun. Une pala sur laquelle on peut poser des plaquettes de poids sur le sommet, les côtés et même le manche pour donner un peu plus de puissance ou de contrôle.
Cette pala hyper-complète a également été pensée pour réduire les vibrations. Nous en avons parlé ci-dessus avec l´Hesacore, mais aussi par le Vibradrive. Cette pièce posée à l´entrée du manche réduit considérablement les vibrations. Tout ceci couplé au système Vertex déjà connu de tous, rend cette pala très appréciée chez les joueurs souffrant de douleurs de coude.

Pour 2020, la Vertex 2 20 met la barre très haute sur le marché des palas.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.























































































Interclubs 2026 : Nationale 1 et Nationale 2, tout ce qu’il faut savoir
González / Josemaría, Araújo / Fernández, Calvo / Ortega : c’est officiel pour 2026
Mercato 2026 : 7 nouvelles paires masculines confirmées
Master Finals : le cœur du padel battait à Barcelone (humeur)
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
Yanguas sur les rumeurs avec Stupa : “Il n’y a rien. Je suis concentré sur jouer avec Coki”
Sánchez et Josemaría en larmes avant leur dernier tournoi ensemble
P1000 PadelBreak Bondues – Dumoulin / Deknuydt s’imposent face à Filho / Gortzounian
P1000 PadelBreak Bondues – La finale est annoncée !
Tournoi National Jeunes : place aux demi-finales et finales au 4PADEL Toulouse Colomiers
P1000 PadelBreak Bondues – Résultats / Programmation / live
Combien gagnent les champions des Premier Padel Finals 2025 ?
Tapia et Coello remportent enfin les finals : le dernier titre qui manquait à leur palmarès
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Joueur voyageur : direction Valencia !