Ce jeudi 3 juillet marque la fin des huitièmes de finale du Bordeaux Premier Padel P2, avec un programme chargé sur les deux terrains de la patinoire Mériadeck. Les favoris seront à nouveau sous les projecteurs dans une très belle ambiance à Bordeaux avec notamment les fameuses night session.

Le tableau féminin monte en intensité

Chez les dames, Ariana Sanchez / Paula Josemaria (1), ultra favorites du tournoi avec le retrait de Brea/Triay, affrontent la paire issue des qualifications Nogueira / Fassio. Juste avant elles, Bea Gonzalez / Claudia Fernandez (3) seront opposées à Riera / Eugenio, dans un duel qui s’annonce plus serré qu’il n’y paraît.

Encore des rencontres délicates pour les têtes de série

Plusieurs grosses affiches sont prévues, dont Galán / Chingotto (2) face aux Portugais Miguel et Nuno Deus, une rencontre en deuxième rotation de la night session sur le court central (not before 17h00). La tête de série n°2 tentera d’éviter le piège face à une paire accrocheuse, dans des conditions de jeu toujours aussi lentes.

Autre duel très attendu chez les hommes : Lucas Bergamini / Paquito Navarro (6) seront opposés à Javi Garrido / Tolito Aguirre, une paire éphémère qui a les capacités de poser quelques problèmes à Paquito ce matin sur le central.

Programme du jour

Court Central – à partir de 10h00 :

  • Salazar / Virseda (6) vs Osoro / Calvo
  • Bergamini / Navarro (6) vs Garrido / Aguirre
  • Gonzalez / Fernandez (3) vs Riera / Barrera
  • Pas avant 17h00 : Josemaría / Sanchez (1) vs Nogueira / Fassio (Q)
  • Galán / Chingotto (2) vs Miguel / Nuno Deus
  • Ayats / Rico (Q) vs Diestro / Esbrí

Court 2 – à partir de 10h00 :

  • Caldera / Goenaga vs LL
  • Sainz / Llaguno (8) vs Barrera / Caparros
Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !