Ce jeudi 3 juillet marque la fin des huitièmes de finale du Bordeaux Premier Padel P2, avec un programme chargé sur les deux terrains de la patinoire Mériadeck. Les favoris seront à nouveau sous les projecteurs dans une très belle ambiance à Bordeaux avec notamment les fameuses night session.
Le tableau féminin monte en intensité
Chez les dames, Ariana Sanchez / Paula Josemaria (1), ultra favorites du tournoi avec le retrait de Brea/Triay, affrontent la paire issue des qualifications Nogueira / Fassio. Juste avant elles, Bea Gonzalez / Claudia Fernandez (3) seront opposées à Riera / Eugenio, dans un duel qui s’annonce plus serré qu’il n’y paraît.
Encore des rencontres délicates pour les têtes de série
Plusieurs grosses affiches sont prévues, dont Galán / Chingotto (2) face aux Portugais Miguel et Nuno Deus, une rencontre en deuxième rotation de la night session sur le court central (not before 17h00). La tête de série n°2 tentera d’éviter le piège face à une paire accrocheuse, dans des conditions de jeu toujours aussi lentes.
Autre duel très attendu chez les hommes : Lucas Bergamini / Paquito Navarro (6) seront opposés à Javi Garrido / Tolito Aguirre, une paire éphémère qui a les capacités de poser quelques problèmes à Paquito ce matin sur le central.
Programme du jour
Court Central – à partir de 10h00 :
- Salazar / Virseda (6) vs Osoro / Calvo
- Bergamini / Navarro (6) vs Garrido / Aguirre
- Gonzalez / Fernandez (3) vs Riera / Barrera
- Pas avant 17h00 : Josemaría / Sanchez (1) vs Nogueira / Fassio (Q)
- Galán / Chingotto (2) vs Miguel / Nuno Deus
- Ayats / Rico (Q) vs Diestro / Esbrí
Court 2 – à partir de 10h00 :
- Caldera / Goenaga vs LL
- Sainz / Llaguno (8) vs Barrera / Caparros

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !