Bordeaux : Un nouvel espace de jeux pour l’UCPA. Et le padel sera l’un des sports pivots de ce grand complexe sportif qui sera dans le quartier Bordeaux Brazza. 7 terrains de padel prévus opérationnels à partir de 2021.
Ce complexe sportif coûtera 23 millions € HT pour 50 salariés. Un complexe qui rassemblera de l’escalade, 9 terrains de squash, 7 terrains de padel, du golf et un univers fitness avec 1 espace bar et restauration.
Ce complexe sportif qui profitera d’une superficie de 14.000 m² grâce au projet d’aménagement de Brazza sur la rive droite de Bordeaux.
On ne sais pas encore précisément comme fonctionnera le centre, l’UCPA annonce également que l’on pourra profiter des installations sportives “avec une amplitude horaire adaptée au rythme des citadins 7 jours sur 7 toute l’année”.
Sur le papier, ça paraît assez hallucinant comme projet.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.