Pour la première fois, la paire Fernando Belasteguin/Arturo Coello jouera une finale d’un tournoi du World Padel Tour. L’Argentin et l’Espagnol ont dominé Federico Chingotto et Juan Tello en demi-finale du Blockchain.com Miami Open.
Après leur victoire hier face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno, Bela et Coello ont une fois encore réalisé une prestation très solide pour dominer Fede Chingotto et Juan Tello. Visiblement émoussés par leur combat en trois sets de la veille face à Ruiz/Stupaczuk, les joueurs de Gabi Reca ont été assez nettement dominés sur la piste aujourd’hui.
En effet, il leur aurait fallu beaucoup aujourd’hui pour pouvoir dominer un Bela impeccable et un Coello toujours aussi décisif, qui s’impose sans trembler 6/4 6/3.
Arturo Coello jouera demain la toute première finale de sa carrière dans un Open du WPT, tandis que Bela atteint pour la première fois ce stade de la compétition depuis juillet dernier.
Ils seront opposés aux vainqueurs de la deuxième demi-finale, qui oppose ce soir, en deuxième rotation de 17h, Lucas Campagnolo et Javi Garrido à Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !