Arturo Coello et Fernando Belasteguin ont dominé Paquito Navarro et Martin Di Nenno en quart de finale du Blockchain.com WPT Miami Open.

C’est un petit évènement puisque pour la première fois depuis 11 tournoi Paquito Navarro et Martin Di Nenno ne seront pas rendez-vous des demi-finales d’un tournoi du World Padel Tour !

La faute à un Fernando Belasteguin et à un Arturo Coello qui auront réalisé un match très solide. Beaucoup sollicité, Bela aura effectué en quelques sortes un “travail de joueur de droite”, construisant les points pour permettre à son partenaire de faire parler toute sa puissance à la finition.

Après avoir remporté la première manche au tie-break, la paire hispano-argentine a continué à mettre la pression sur Paquito et Di Nenno pour s’imposer finalement 7/6 6/3.

Une victoire qui permet à la tête de série numéro 7 de retrouver le chemin des demi-finales, où elle retrouvera Federico Chingotto et Juan Tello, qui ont dominé Franco Stupaczuk et Alex Ruiz au terme d’un très gros combat : 4/6 7/6 6/4.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !