Ce Samedi 26 Février après-midi se tenait la première demi finale du premier World Padel Tour de l’année.
L’affiche de ce début d’après midi heure locale opposait Alejandra Salazar et Gemma Triay aux jumelles Alayeto, Mapi et Majo.
Après avoir été chahutées hier par Eli Amatriain et Carolina Navarro, les numéros 1 n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour.
En effet c’est une victoire sans appel mais surtout une belle revanche pour le binôme Salazar – Triay qui rappelons le, s’était fait éliminer par “las gemelas atomikas” lors du Master Final en décembre dernier.
C’est sur un score final de 6-3 / 6-1 que les numéros 1 accèdent à leur première finale de la saison.
Elles rencontreront les vainqueurs du match entre Marta Ortega – Bea Gonzalez / Ariana Sanchez – Paula Josemaria qui se jouera un peu plus tard dans la journée.
Du côté des messieurs c’est un début en fanfare pour la paire Belasteguin – Coello qui se hissent pour leur toute première finale.
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.