Les finales du Blockchain.com World Padel Tour Miami Open vont avoir lieu ce dimanche dès 13h00 à Island Gardens (19h en France).
Chez les dames, c’est une finale à laquelle nous sommes habitués puisque ce sera la cinquième du genre entre Gemma Triay/Alejandra Salazar et Paula Josemaria/Ari Sanchez. Pour le moment, les numéros 1 n’ont jamais été battues à ce stade de la compétition par les numéros 2. La série va-t-elle se poursuivre ici à Miami ?
Chez les messieurs, c’est tout simplement une affiche inédite, avec trois joueurs (Campagnolo, Coello et Garrido) qui joueront la première finale de leur carrière dans un Open ou Master du World Padel Tour. A leurs côtés, Fernando Belasteguin disputera quant à lui sa 277ème finale sur un tournoi professionnel…colossal ! Cette expérience lui permettra-t-elle de faire pencher la balance de son côté et de déjouer les plans de la paire révélation du tournoi ?
On s’attend en tout cas à de très beaux matchs cet après-midi en Floride. Vous ne savez pas comment les voir ? Jetez un œil à l’article juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !