Lucas Campagnolo et Javi Garrido continuent à déjouer les pronostics au Blockchain.com Miami Open. Le Brésilien et l’Andalou dominent Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia et se hissent en finale du tournoi.

C’est une grande première pour ces deux joueurs : demain ils seront en finale du Blockchain.com World Padel Tour Miami Open.

Après avoir battu Ale Galan et Juan Lebron en huitième de finale puis Pablo Lima et Maxi Sanchez en quart de finale, ils battent désormais Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia. Comme en quart, Campa et Garrido auront réalisé un match très solide pour s’imposer en deux sets face aux finalistes du dernier Master Final.

Comme depuis le début du tournoi, les joueurs coachés par Maxi Grabiel ont été impressionnants de régularité, Campagnolo défendant toutes les attaques adverses et Garrido faisant parler son bras dès que l’occasion se présentait.

Ce dimanche, ils retrouveront sur leur route Arturo Coello et Fernando Belasteguin pour une finale totalement inédite. En effet, aux côtés de la légende Bela, trois joueurs se retrouveront pour la première fois à ce stade de la compétition !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !