Gros coup dur pour Jérôme Inzerillo. Atteint d’une fissure au tendon d’Achille, le 5ème joueur au classement français va être écarté des terrains pendant quatre semaines.
Cela signifie évidemment qu’il sera absent au Championnat de France qui aura lieu au 4Padel de Colomiers le weekend des 23 et 24 septembre. Il pourrait peut-être même mettre en suspens sa saison 2023 si cette blessure ne se résout pas. Pas de chance pour celui qui avait fini son premier tour au Greenweez Paris Major pétri de crampes.
En conséquence, celui qui devait partager la piste avec lui pour “les France”, Max Moreau, se retrouve sans partenaire pour disputer la compétition.
D’après nos informations, le Cannois aurait déjà effectué une demande de wild-card pour participer au tournoi avec un certain Johan Bergeron, retraité des pistes mais de plus en plus actif, comme en témoigne sa demi-finale lors du P2000 de Toulouse avec le jeune Nathan Courrin. La FFT va-t-elle donner une invitation aux deux joueur qui ont représenté la France à Dubaï ? Réponse dans les prochains jours.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !