Nos français s’illustrent au padel à l’étranger.

Cette fois-ci, c’est Nicolas Binisti  et son partenaire vénézuélien Miguel Miranda qui remportent leur premier tournoi de padel au club de Ténérife Top Training.

Si ces deux joueurs s’entraînent régulièrement ensemble au Club de San Miguel, c’était une première association dans un tournoi de padel homologué.

Un début de tournoi qui commencera par un sévère 6/1 contre. “Du stress et des balles qui vont partout sauf sur le terrain” raconte les vainqueurs de la compétition.

Mais la machine se met en place et nous remportons les deux sets suivants : 6/1 6/4” explique Nicolas, joueur de gauche.

Cette paire franco-vénézuélienne dans un tournoi de padel homologué est un grande première dans l’histoire du padel espagnol.

Elle réussit à aller au bout de ce tournoi pour remporter l’Open du club Ténérife Top Training composé de 5 terrains de padel outdoor.

Notre objectif : Nous qualifier pour les pré-pré-pré-qualificatifs des pré-qualificatifs d’une étape du World Padel Tour” conclut les joueurs (Rire)…. On n’en doute pas !

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.