ACTUALITÉS

Binisti / Miranda s’illustre à Ténérife

Nos français s’illustrent au padel à l’étranger.

Cette fois-ci, c’est Nicolas Binisti, expatrié à Ténérife et son partenaire vénézuélien Miguel Miranda qui remportent leur premier tournoi de padel au club de Ténérife Top Training.

Si ces deux joueurs s’entraînent régulièrement ensemble au Club de San Miguel, c’était une première association dans un tournoi de padel homologué.

Un début de tournoi qui commencera par un sévère 6/1 contre. “Du stress et des balles qui vont partout sauf sur le terrain” raconte les vainqueurs de la compétition.

Mais la machine se met en place et nous remportons les deux sets suivants : 6/1 6/4” explique Nicolas, joueur de gauche.

Cette paire franco-vénézuélienne dans un tournoi de padel homologué est un grande première dans l’histoire du padel espagnol.

Elle réussit à aller au bout de ce tournoi pour remporter l’Open du club Ténérife Top Training composé de 5 terrains de padel outdoor.

Notre objectif : Nous qualifier pour les pré-pré-pré-qualificatifs des pré-qualificatifs d’une étape du World Padel Tour” conclut les joueurs (Rire)…. On n’en doute pas !

 

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Le Club Med en réflexion pour développer le padel

Le Club Med se penche sérieusement sur le padel depuis quelques temps. En effet, le padel est devenu une véritable piste de réflexion pour développer et construire des terrains de...

STAGE AU ROYAUME DU PADEL

UP évasion, société spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs lance son stage de padel à Girone (en Espagne) du 30 mars au 2 avril 2018. Des entraîneurs de renommée Ce stage ...

Padel Around lancée à plein régime

PADEL AROUND, l'application gratuite communautaire est en plein boom. Et ce sont les chiffres qui en parlent le mieux. En l'espace d'un semestre , Padel Around a référencé 3242 club...

Fermer