Le chiffre fait rêver mais il est bien vrai. Le Béziers Padel Club a du succès avec ses tournois grâce à leur organisation ; un tout qui plaît aux joueurs et joueuses.

Ce week-end se sont déroulés deux P500 dans le club Héraultais de Béziers. Un Open sponsorisé par MINI composé d´un P500 dames de 16 équipes couplé à un P500 hommes de 40 équipes. Et les joueurs sont venus de toute la région et même6au delà, preuve que les étapes dans la ville de Paul Riquet plaisent.

Des joueurs de Chambéry, Toulouse, Clermont-Ferrand, Tours, Perpignan, Montpellier et bien sûr des locaux ont fait le déplacement pour ces P500 toujours amicaux et très bien organisés par la famille Murat.

Chez les dames, victoire d´Elodie Invernon et Charlotte Soubrié face à Nada Majdoubi et Emmelien Lambreght. Troisième place pour Lucile Pothier et Delphine Repiton.

Chez les messieurs, victoire de Quentin Ayuso et Baptiste Delviennne face à Baptiste Sendra et Jean-Marc Lagloire. Troisième place pour Romain Cavalier et Camille Couffignal.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.