Il a repris ce mercredi 3 décembre dans les centres 4Padel, avec une première étape organisée à Créteil jusqu’au samedi 6 décembre. Pour cette rentrée, la Betclic Remontada Padel a réuni près de 130 joueurs et joueuses, répartis sur 7 tournois et 4 catégories.

Une nouvelle catégorie qui trouve immédiatement son public

Lancée cette saison, la catégorie Rookie, dédiée aux amateurs, a affiché complet avec 20 paires inscrites, soit la capacité maximale. Une forte demande qui confirme l’intérêt pour ce format court, accessible et dynamique.

Engagement renforcé et fidélité des joueurs

Certains participants ont enchaîné jusqu’à trois sessions, soit six heures de jeu, preuve de l’attrait du concept et de la convivialité recherchée par les joueurs.

Une paire déjà double finaliste lors de la saison 2 (en mixte et old school) est revenue en force vendredi soir pour remporter le tournoi old school, décrochant au passage une troisième qualification pour les Finales. Objectif annoncé : jouer le titre cette année.

Bombazo, défis Cupra et animations

Le premier record du Bombazo est tombé : 12,8 m. Reste à savoir si ce score sera dépassé dès la prochaine étape à Bordeaux.

Les animations Cupra ont également rythmé l’événement :
4 lots Cupra distribués après des points particulièrement disputés.
• Le traditionnel défi du totem Cupra, qui a suscité toutes sortes d’estimations – de 150 à 250 balles.

Cap maintenant sur Bordeaux

La tournée enchaîne dès le 15 au 18 décembre au 4Padel Bordeaux. Les joueurs tenteront à leur tour de décrocher une place pour les Finales à Paris.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.