La huitième étape de la Betclic Remontada se jouait ce week-end du côté du 4Padel de Strasbourg et l’on peut dire qu’elle a fait le plein avec près de 200 participants présents sur les pistes alsaciennes.
Le record de poids de paire a été battu dans la catégorie Old school avec 120 ans au compteur !
Encore un écart insolite pour la catégorie Todo, avec deux joueurs qui avaient 20 battements de fréquence cardiaque de différence avant le 1er match, montre à l’appui !
Toujours en Todo, un père et un fils, qui parcourent la France pour faire la Remontada, fêtaient déjà leur 3er participation après Créteil et Marville. C’est le meilleur moyen selon eux d’enchainer les matchs tout en prenant du plaisir !
Grosse remontada en duo mixte avec 16 équipes dont une paire partie sur le terrain 7, qui est remontée jusqu’au terrain numéro 1, mais qui s’est inclinée face à la paire qui n’a pas perdu un match !
Pas de record battu sur le bombazo challenge : la marque des 15,2 mètres tient toujours.
La paire victorieuse en Mucho a un mariage le week-end du 3 au 5 mai, alors mariage ou Remontada ?
Toutes les photos de l’évènement ICI.
Prochaine étape au 4Padel Mulhouse du 4 au 7 avril.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !