Suite au communiqué de presse de la Fédération Française de Tennis annonçant l´annulation d´un grand nombre de compétitions, Stéphane Berrafato veut rester positif.

L´année 2020 restera très certainement dans les annales des années les plus dures sur le plan sportif. Après l´annonce de la FFT de l´annulation des championnats de France de Padel, de l´annulation du FFT Padel Tour et bien d´autres compétitons, du report de Roland Garros, de l´annulation des qualifications, du tournoi junior et des légendes, le manque à gagner risque d´être important.

Stéphane Berrafato, le responsable padel à la FFT souhaite rester positif en cette période difficile.

“Ce n´est pas parce-que la FFT annule la plupart des compétitions, que la vie dans les clubs, et surtout les tournois doivent cesser.”

En effet, si nous lisons avec attention le communiqué, lorsque le confinement sera terminé, et si les régions permettent l´activité sportive, vous pourrez vous rendre dans vos clubs de padel et participer à des tournois.

Souhaitons que ce confinement dure le moins longtemps possible afin que les clubs, ainsi que les joueurs puissent reprendre au plus vite leurs activités.

Voir le communiqué

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.