Et si Benjamin Tison et Johan Bergeron s’associaient en France pour 2021 et notamment pour les Championnats de France de padel ?
Vous le savez, chez Padel Magazine, il nous arrive d’anticiper et de pronostiquer des associations possibles…
On va donc vous dire pourquoi le Parisien Benjamin Tison et le Lyonnais Johan Bergeron pourraient très bien jouer ensemble en France en 2021…
2 séparations en 2 jours
En 2 jours, les 2 meilleures paires françaises : Blanqué / Bergeron et Scatena / Tison se séparent. Et l’on voit, comme par hasard, Johan Bergeron et Benjamin Tison inscrits ensemble au FIP de Mijas qui débute dans moins d’une semaine…
Alors oui, on connaît Johan Bergeron en tant que joueur de droite, et plutôt très bon joueur de droite, puisqu’en France, en tant que droitier, c’est sans contexte le meilleur à son poste. Il passerait à gauche… Pour les puristes, on vous entend presque dire que c’est dommage de voir un joueur si performant à droite passer à gauche…
Mais, serait-ce si surprenant de le voir changer de côté ? Ce ne serait pas la première fois (avec déjà des apparitions à ce poste sur le circuit du WPT) et il aime les challenge. D’autant qu’il sait parfaitement jouer de ce côté de la piste !
Une association uniquement en France !
Johan Bergeron a annoncé se séparer de Bastien Blanqué en France. Benjamin Tison quant à lui recherche un partenaire en France pour 2021 après sa séparation avec Jérémy Scatena, que ce soit pour le FFT Padel Tour 2021 ou pour les Championnats de France de padel 2021. Le timing colle donc parfaitement pour une association en France !
Une association, qui, selon nous, se limiterait uniquement à l’hexagone. Benjamin Tison s’est séparé de Jérémy Scatena sur le WPT, et d’après les dires des deux intéressés, c’est pour jouer avec des Espagnols sur le World Padel Tour. Ce qui réussit également plutôt bien à Johan Bergeron.
Benjamin Tison et Johan Bergeron, l’aventure commence déjà puisque comme nous vous le disions les deux joueurs joueront ensemble dès le prochain FIP à Mijas !
Si les relations sont saines et qu’ils arrivent à gagner des matchs références, on parie sur cette association en France !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.