Bastien Blanqué et Johan Bergeron se séparent ! Les BB ne joueront plus ensemble sur le circuit français après 3 couronnes lors des Championnats de France de padel.

Qui ne connait pas cette paire en France ? Elle a tout fait, tout remporté, avec évidemment beaucoup de succès.

Le Lyonnais, Johan Bergeron, avait déjà montré la voie sur ses nouveaux objectifs avec All in Padel.

C’est officiel, une nouvelle aventure démarre… avec aussi un nouveau partenaire en France. Promis on reviendra sur ce thème prochainement.

Bastien Blanqué va poursuivre certainement l’aventure sur le circuit du World Padel Tour tandis que Johan Bergeron devrait se concentrer sur la France, sans toutefois arrêter le WPT.

Les propos de Johan Bergeron sur sa page facebook :

Un nouveau projet, de nouveaux objectifs !

C’est le moment pour moi d’opérer de nombreux changements.. Comme certains le savent un grand projet avec la All in Padel est en cours de développement.

Avec cette année particulière, je ressens le besoin de changer des choses… Avant tout, même si je sais qu’un post ne pourra jamais exprimer tout ce que je ressens, je souhaite remercier sincèrement Bastien Blanqué pour tout ce qu’il m’aura apporté durant ces 4 années.

C’est lui qui a monté le projet à Madrid au tout départ ce qui nous a permis d’atteindre nos objectifs en France en étant triple champion de France !

On est parti sans trop se connaître, on a vécu ensemble 2 ans et des moments inoubliables..

C’est sûrement quelque chose qu’on aurait jamais imaginé en partant il y a 4 ans… J’espère que les gens se rappelleront des BB

De nombreux souvenirs en tête, sur le WPT ainsi qu’en équipe de France où ça se trouve nous serons encore amené à jouer ensemble !

Sachez que c’est une décision forcément très difficile…

C’est une séparation due à une envie et un besoin de changer de projet qui ne remet absolument pas en cause le niveau de chacun ou même de l’équipe.. Vous comprendrez prochainement.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.