Comme nous le disions dans un précédent article, les meilleurs joueurs français ne seront peut-être pas présents au Championnat de France 2023.

En effet, les calendriers de plus en plus chargés font qu’il devient de plus en plus compliqué pour les joueurs de participer aux compétitions nationales. Un problème qui ne se limite pas du tout à la France puisque comme on l’a vu récemment, les Championnats d’Espagne 2022 ont dû être reportés à 2023

Ainsi, nous ne sommes pas sûrs de voir à nouveau les meilleurs joueurs français aux Championnats de France la saison prochaine. Heureusement rien n’est encore fait, et le numéro 1 français laisse la porte ouverte à une participation à la compétition la plus importante en Hexagone en 2023. Et si cela se fait, ce sera avec Johan Bergeron comme il l’a affirmé en interview d’après-match : “Si je reviens l’année prochaine, ce sera avec Jo !”

Pourra-t-on revoir une affiche de ce type en France ?

Une très bonne nouvelle pour tous ceux qui espèrent la belle entre les paires Bergeron/Tison et Blanque/Leygue lors de la prochaine édition, à commencer par les principaux intéressés !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !