Benjamin Tison est interviewé dans le club-house de son “club de cœur”, l’AS Mantaise Padel. Le 62ème joueur au classement FIP (63 WPT) revient sur ses premiers pas dans le padel et sur ses ambitions avec son nouveau partenaire Mario Huete. Extraits.
“J’en ai passé des moments dans ce club-house ! Je passais plus de temps ici qu’à la maison !”
“Au tennis, j’avais vraiment une technique bizarre, avec une gestuelle bien à moi. Un peu particulier mais ça fonctionnait plutôt bien.”
“Au début je doutais un peu de tout plaquer à 29 ans pour le padel.”
“Je suis fier de mon parcours. J’ai réussi à titiller un peu les Espagnols et les Argentins.”
“Les Espagnols continuent de progresser. Il n’y aura pas un Français dans les 20 meilleures mondiaux avant une bonne dizaine d’années.”
“Je me sens de plus en plus regardé, j’essaye de montrer le bon exemple.”
“Mario Huete est un joueur très puissant, il est très sympa.[…] Il a un profil de jeu qui me plait beaucoup.”
“On a été numéros 1 français ensemble avec Adrien mais on n’a jamais réussi à être Champions de France. On va se préparer pour ça.”
Pour voir l’interview dans son intégralité, ça se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !