Pablo Lijó (46ᵉ) fera équipe avec son ancien coéquipier Juan Cruz Belluati (55ᵉ). Les deux joueurs s’étaient déjà associés par le passé, notamment à la fin de la saison 2018, après la séparation entre Belluati et Lebron, pour entamer une nouvelle aventure sur le circuit WPT.

Originaire de Buenos Aires, Juan Cruz Belluati jouait en ce début de saison sur le circuit Premier Padel avec Ignacio Sager (50ᵉ). Ensemble, ils ont atteint les huitièmes de finale du Qatar Major, mais ont connu trois éliminations au premier tour en 2025.

L’Espagnol Pablo Lijó, de son côté, évoluait avec Gonzalo Rubio (40ᵉ). La paire a passé le premier tour sur la plupart des tournois Premier Padel cette saison, à l’exception du Brussels P2, où ils ont été éliminés d’entrée. Ils ont toutefois atteint la finale du FIP Silver Damac Dubai.

Prochaine étape : l’Asunción P2, qui marquera le début de nombreuses nouvelles associations, dont celle de Belluati / Lijó, officiellement inscrits ensemble pour ce tournoi.

Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !