Padel y Cervecitas nous apprend sur Twitter la nouvelle association des deux Argentins Juan Cruz Belluati et Miguel Lamperti.
Les deux hommes, en difficulté depuis le début de l’année, décident donc de quitter respectivement Pincho Fernandez et José Jimenez pour essayer de redonner un vent de fraîcheur à cette saison. Seul Belluati s’est invité au troisième tour d’une compétition en 2024, c’était au Qatar Major.
Ces deux joueurs expérimentés se connaissent, puisqu’ils ont déjà joué ensemble en 2023 pendant quatre tournois, avec une demi-finale atteinte à La Rioja en point d’orgue. On verra peut-être cette paire en action dès le P2 de Bruxelles dans trois semaines.
LAMPERTI & BELLUATI 2.0
— Padel y Cervecitas (@padelcerveza) April 2, 2024
Tras una primera etapa, vuelven en busca de buenos resultados que les hagan revertir este inicio de año
Desde "Padel y Cervecitas" les deseamos mucha suerte a esta gran pareja y deseamos que consigan todos sus objetivos pic.twitter.com/iew5fBWOKb
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !