Pour leur première ensemble, lors de l’IcanIWill Inviational qui avait lieu en Suède, Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez ont convaincu !
Pas un set encaissé ! Pour leur première sortie officielle ensemble, Fernando Belasteguin et Sanyo Gutierrez ont montré qu’il allait falloir compter sur eux en 2021 ! Une première victoire expéditive face à Simon Vasquez et Martin Sanchez Piñeiro (6/0 6/3), puis une prestation très solide face à Juan Tello et Federico Chingotto.
En finale de l’IcanIWill Invitational, qui se jouait à la Scandinavian XPO, Bela et Sanyo ont prouvé qu’ils étaient déjà très en forme. Sur une surface rapide, les vétérans ont joué un padel rapide, agressif, qui leur a permis de prendre le pas sur leurs compatriotes.
Une victoire finale 6/4 6/4 face aux deux joueurs qui ont le plus gros vécu ensemble actuellement sur le WPT, et qui forment clairement l’une des paires favorites. Si le WPT ne se jouera pas sur la même surface et qu’il ne s’agît que d’une rencontre de présaison, on peut quand même être rassuré quant à l’entente des deux argentins sur la piste. Pour ceux qui voudraient revoir le match, ça se passe ICI !
Crédit photo : Instagram @arkosports
En tout cas, une chose est sûre, on a hâte que la saison reprenne afin de voir toutes les stars du World Padel Tour à l’œuvre. Entre ces deux paires, Lima/Tapia, Navarro/Di Nenno, et bien sûr les favoris Lebron/Galan, on devrait assister à des matchs de folie chez les favoris. Il ne faudra pas non plus oublier tous les nombreux outsiders : Ruiz/Stupaczuk, Allemandi/Sanchez, Botello/Ruiz, Bergamini/Campagnolo, Mati Diaz/Silingo, JM Diaz/Nieto etc. On va se régaler à tous les niveaux !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !