Dans la deuxième demi-finale masculine du WPT Madrid Master, à 6/5 dans le 3e set en faveur de la paire Belasteguin / Coello face à Chingotto / Tello, Bela nous a encore sorti une phrase qui pourrait bien faire le tour de la planète padel.
En effet, pour mettre en confiance son partenaire, le jeune Arturo Coello, à peine 20 ans, l’Argentin lui a lancé : “Je n’ai pas besoin de te parler, tu voles sur la piste !“. Une phrase toute simple pour l’encourager à jouer son jeu, à prendre la place qu’il doit prendre, notamment pour aller décocher ses smashs qui ont tant fait mal aux joueurs de Gaby Reca ce samedi.
Message reçu 10 sur 10 par l’Espagnol. En effet, deux points plus tard, Arturo Coello réalisait un nouveau smash exceptionnel en allant chercher une balle très loin dans le camp de son coéquipier, permettant à sa paire de se rapprocher un peu plus de cette 3e finale cette saison sur le World Padel Tour.
Demain, le Champion du monde sera-t-il autant en réussite face à ses compatriotes Alex Ruiz et Momo Gonzalez ? Réponse sur Canal Plus Sport 360 après la finale dames, prévue à 10h00.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.