Babolat

Babolat : DRIVE TOUR

Padel Magazine –  Voici une raquette au programme orienté sur plus de contrôle. Cette raquette haut de gamme ravira les défenseurs ou joueurs cherchant un maximum de contrôle. Sa prise en main est quasi-immédiate. Elle est légère et bien équilibrée.

Toutefois, elle pourrait souffrir d’un manque de puissance. Évidemment, c’est une impression qui pourrait être critiquée mais selon nous il lui manque un peu de ”power”. En contrepartie de cette faiblesse , elle a une maniabilité exceptionnelle, permettant à tous les joueurs de se sentir à l’aise avec cette raquette.

 

Son look est sympa. De forme ronde (Round oversize), le tamis de la raquette est bien équilibrée. Aucun soucis avec les effets de balles.

C’est une raquette de qualité 100% carbone avec du Tungstène, une matière qui permet de la rendre plus résistante. Son poids de 370 g est tout à fait convenable, surtout quand on connaît son équilibre un peu moins en tête.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Babolat : Viper Tour

Cocorico ! Des marques françaises proposent du matériel de padel. Certains nous taxerons de chauvinisme, mais le résultat est là : Babolat est une marque de padel qui propose des raquettes de...

Zoom sur le club portugais de padel d’Alcantara

Padel Magazine – Cela fait plusieurs mois que nous parlons du Padel en France, de ses évènements, de ses tournois, etc. Vous nous avez demandé de faire davantage en proposant...

Juan et Bela en sont déjà à la dixième…

Padel Magazine - Quelque que soit la qualité du court, le temps qu'il fait, ou autre chose, le résultat est toujours le même : Un règne sans partage. Juan Martín...

Fermer