Après Pablo Lima, Juan Martin Diaz, Juani Mieres, voilà que deux autres légendes du padel mondial décident de prendre leur retraite : Mapi et Majo Alayeto.
Dans une interview pour Instinct Padel la saison passée, les jumelles confiaient qu’elles ne s’imaginaient pas poursuivre l’une sans l’autre, et que le jour où l’une d’entre elles déciderait de prendre sa retraite, l’autre en ferait autant.
Et ce jour, comme elles l’ont annoncé sur Instagram, est arrivé…
Après 14 années passées à disputer les tournois de padel les plus prestigieux au monde, les joueuses désormais entraînées par Seba Nerone ont décidé de raccrocher. En effet, celles qui ont remporté 32 titres ensemble sur le World Padel Tour (un record) vont prendre leur retraite à l’issue de la saison.
Les deux joueuses de 39 ans, bien que toujours membres du Top 12 du WPT, ont senti qu’il était temps d’arrêter. Elles vont continuer à tout donner sur les pistes jusqu’à la fin de l’année, avec on l’imagine au moins le Master Final en ligne de mire, puis se consacrer à d’autres projets professionnels, mais peut-être toujours dans le padel comme elles l’ont déjà déclaré plusieurs fois…
Restez connectés, nous devrions en savoir plus prochainement !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !