Comme souvent lorsqu’il y a une pause entre les tournois professionnels, on assiste à une petite vague de séparations.
Celle-ci concerne les messieurs, et comme vous allez le deux paires qui ont joué les premiers rôles lors du World Padel Tour Amsterdam Open.
En effet, Alex Arroyo et Gonzalo Rubio, tombeurs de Coello et Tapia, ont décidé de mettre un terme à leur association. Même chose pour Juan Cruz Belluati et Javi Ruiz, qui se sont également hissés jusqu’en quarts aux Pays-Bas, prenant même un set aux vainqueurs de la compétition, Stupa et Di Nenno. Si le timing peut paraître bizarre pour les deux duos, qui viennent de réaliser de très belles performances, la décision avait déjà été prise avant le tournoi.
C’est fini également entre Edu Alonso et Miguel Benitez, qui n’auront joué que deux tournois ensemble, eux qui étaient à la base censés finir la saison ensemble. On imagine qu’Alonso et Arroyo, qui sont amis dans la vie et qui sont inscrits ensemble au FIP Star de Perugia, devraient annoncer prochainement leur association.
Enfin, séparation également chez les jeunes Ayats et Guerrero, qui après avoir démarré leur étape commune dans les previas, débutaient dans le tableau principal en Hollande. Avec qui les verra-t-on poursuivre leur année 2023 ? Réponse dans les prochains jours !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !