Les surprises s’enchaînent à Amsterdam avec l’élimination d’Agustin Tapia et Arturo Coello !

Battus en demi-finale en Allemagne par Lebron et Galan, les numéros 1 comptaient bien remettre les pendules à l’heure aux Pays-Bas, mais Alex Arroyo et Gonzalo Rubio l’entendaient autrement…

Et après avoir perdu trois fois lors des dernières semaines face à Coello et Tapia, les Espagnols ont enfin pu prendre leur revanche à Amsterdam.

Après avoir démarré la rencontre tambour battant, les outsiders ont poursuivi sur leur rythme, mais ont vu les favoris reprendre le contrôle au mental dans un deuxième set très équilibré. Mais dans la manche décisive, alors qu’ils étaient menés 3/3 0/40 sur le service d’Arroyo, les Espagnols ont à leur tour montré un sang-froid exceptionnel pour se sortir d’une situation très mal embarquée. Derrière, ils ne laissaient plus un jeu à leurs adversaires et s’offraient la victoire dans ce qui aura été sans aucun doute le match de la journée en Hollande.

Si Arturo Coello nous aura offert le coup du match, ce sont bien Rubio et Arroyo qui se qualifient pour les huitièmes grâce à ce succès 6/3 4/6 6/3.

Le résumé du match :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !