Deuxième cas en Argentine depuis le début du confinement. Cinq personnes ont été arrêtées par la police pour avoir joué au padel sans autorisation.

Durant la première vague de confinement, en avril, nous avions abordé le fait que 4 argentins avaient été arrêtés par la police pour avoir joué au padel.

Punis pour avoir joué au padel

Aujourd´hui, nouveau cas dans un des quartiers de Buenos Aires. Cinq personnes arrêtées.

Expliquons la situation : en Argentine, on ne peut pas “encore” jouer au padel de façon normale. Certaines régions de campagne ont pu reprendre, d´autres régions peuvent reprendre mais sous autorisation, et d´autres n´ont pas le droit car elles doivent respecter un isolement.

Dans le quartier de Bragado, des habitants ont alerté la police informant de l´activité padel dans le club local. Après son déplacement, la police a procédé à l´arrestation des 4 joueurs plus celle du propriétaire pour utilisation clandestine des lieux.

Après application de la loi, les interpellés ont été relâchés.

Source : Diario democracia

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.