Les anciens joueurs de tennis professionnels Arnaud Clément et Arnaud Di Pasquale se lancent à la conquête des Championnats de France de padel +45 ans à Esprit Padel (Lyon).

La tête de série n°6 sera bien évidemment une paire à éviter, car on le sait, la mobylette et le natif de Casablanca sont devenus de grands fans de padel. Et bien plus que ça même puisqu’ils ont occupé/occupent des fonctions dans le padel au sein de la Fédération Française de Tennis.

Ces deux joueurs, qui ont fait partie du top 40 français, pourraient aller loin dans ce tableau, même si… on retrouvera notamment la tête de série n°3, Nicolas Kischkewitz / Sébastien Preauchat, dans cette partie basse du tableau. Il y a également des joueurs bien connus du padel français comme Cyril Hanouna et Nallé Grinda (tête de série n°1), mais qui ne seront pas forcément favoris dans le cas d’une éventuelle confrontation en demi-finale face aux deux ex-professionnels de tennis.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.