Le jeune joueur espagnol Arnau Ayats a rejoint l’équipe de la marque suédoise Oxdog. C’est un “bel exploit “joli coup” pour le nouveau sponsor du World Padel Tour en Espagne.
La marque que nous vous présention en début d’année déclare : “Nous sommes ravis d’annoncer qu’Arnau Ayats a trouvé en Oxdog son meilleur allié. La marque s’est démarquée sur le marché grâce à la qualité de ses produits, son engagement envers l’innovation et le développement technologique. Le joueur s’est distingué dans sa carrière par son talent, sa détermination, sa volonté de se surpasser et ses valeurs sur et en dehors du terrain. Nous sommes convaincus qu’avec cette association aux côtés d’Arnau, nous formerons une équipe gagnante”.
De son côté, Ayats a déclaré : “Je sens que j’entre dans une marque différente, où les détails comptent, et dès le premier jour où nous avons parlé, je me suis senti aimé et valorisé. Je suis sûr que nous atteindrons de grands succès ensemble”. En ce qui concerne son choix de pala, il explique avoir opté pour l’Oxdog Ultimate Pro+ en raison de ses performances. “Elle m’a convaincu dès le premier coup par sa rigidité, sa puissance, sa maniabilité et sa surface rugueuse. C’est la raquette que je recherchais”.
Cet accord permettra à Arnau d’avoir accès à la dernière technologie en matière de raquettes de padel lors de sa participation aux tournois des circuits World Padel Tour et Premier Padel.
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.