Le jeune joueur espagnol Arnau Ayats a rejoint l’équipe de la marque suédoise Oxdog. C’est un “bel exploit “joli coup” pour le nouveau sponsor du World Padel Tour en Espagne.
La marque que nous vous présention en début d’année déclare : “Nous sommes ravis d’annoncer qu’Arnau Ayats a trouvé en Oxdog son meilleur allié. La marque s’est démarquée sur le marché grâce à la qualité de ses produits, son engagement envers l’innovation et le développement technologique. Le joueur s’est distingué dans sa carrière par son talent, sa détermination, sa volonté de se surpasser et ses valeurs sur et en dehors du terrain. Nous sommes convaincus qu’avec cette association aux côtés d’Arnau, nous formerons une équipe gagnante”.
De son côté, Ayats a déclaré : “Je sens que j’entre dans une marque différente, où les détails comptent, et dès le premier jour où nous avons parlé, je me suis senti aimé et valorisé. Je suis sûr que nous atteindrons de grands succès ensemble”. En ce qui concerne son choix de pala, il explique avoir opté pour l’Oxdog Ultimate Pro+ en raison de ses performances. “Elle m’a convaincu dès le premier coup par sa rigidité, sa puissance, sa maniabilité et sa surface rugueuse. C’est la raquette que je recherchais”.

Cet accord permettra à Arnau d’avoir accès à la dernière technologie en matière de raquettes de padel lors de sa participation aux tournois des circuits World Padel Tour et Premier Padel.
Après avoir été bercé par le tennis pendant près de 15 ans, je suis devenu fan absolu de son cousin, le padel. Depuis bientôt un an, c’est avec une autre raquette que je poursuis la petite balle jaune mais avec autant de passion ! Basé à Lyon, j’entends vous faire connaître davantage le padel dans la région et au niveau national.































































































London P1 : des tableaux relevés pour le grand baptême britannique de Premier Padel
Pretoria redistribue les cartes : Galán, Triay et Chingotto grimpent au classement des joueurs les plus titrés
Thomas Leygue enchaîne : deuxième tableau final de P1 consécutif pour l’ancien numéro 1 français
Classement FIP : Fonteny s’installe, Boronad dépasse Seurin, Blanqué et Joris frappent fort
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Alexandre Letellier : “En tant que gardien, les appuis m’aident beaucoup au padel”
L’été change le padel : Andoni Bardasco dévoile les clés pour adapter sa tactique
P1500 La Ciotat – Les trois premières têtes de série au rendez-vous, Lefevre / Alquier créent la surprise
P1500 Sète – Fonteny défie les favoris, Raichman veut retrouver le sourire : place aux demi-finales
Où jouer au padel à Lille et dans le Nord ? Tous les clubs partenaires de Padel Magazine
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde