L’APT Padel Tour nous apprend que les numéros 1 du ranking ont changé ! En effet, ce sont désormais Maxi Arce et Franco Dal Bianco qui occupent la première place.
Le classement de l’APT Padel Tour prenant en compte les tournois joués lors des 365 jours précédents, les numéros 1 ont changé avant même la fin du premier Open de la saison, qui se dispute actuellement au Paraguay.
En effet, Federico Chiostri et Gonzalo Alfonso, qui occupaient jusqu’à présent la première place en tant que paire, viennent de perdre les 1200 points chacun qu’ils avaient glanés lors du Paraguay Master 2021. Un tournoi qu’ils avaient remporté, alors qu’Arce et Dal Bianco s’étaient inclinés en demi-finale. Ces derniers ne perdent donc que 517 points chacun, ce qui leur permet de prendre la tête du classement.
A noter qu’Arce et Dal Bianco sont toutefois tête de série 2 de l’Asuncion Open qui se déroule en ce moment puisque lors du tirage au sort, c’était bien la paire Alfonso/Chiostri qui occupait la tête du ranking par paires.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !