Comme à Marbella, Sofia Araujo et Marta Talavan créent la surprise dès les huitièmes de finale du World Padel Tour Vienna Open.
C’est en train de devenir une habitude ! Pour leur deuxième tournoi ensemble seulement, Araujo et Talavan s’offrent une nouvelle fois le scalp de l’une des meilleures paires mondiales. En effet, opposées aux finalistes du Brussels Padel Open Patty Llaguno et Virginia Riera, la Portugaise et sa partenaire ont réalisé une très grosse prestation pour s’imposer en deux sets : 6/4 6/3.
Grâce à ce succès, Sofia et Marta seront opposées demain à une autre paire qui a créé la sensation aujourd’hui : Jensen/Mesa ! Un quart de finale totalement inédit, qui enverra la paire victorieuse disputer sa première demi-finale de la saison !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !