L’Argentin Leo Aguirre, surnommé “Tolito”, n’est vraiment pas un joueur comme les autres. Il nous l’a montré une fois de plus lors de l’APT Cancun Open.
Tolito est un joueur de grand talent. Extrêmement adroit, l’Argentin de 23 ans est capable de dominer un match grâce à sa main géniale et à sa technique irréprochable.
Particulièrement en forme ces dernières semaines, il s’est offert un très beau doublé aux côtés de Juan Manuel Restivo. Lors du troisième tournoi disputé en terres mexicaines, la paire argentine a buté sur le duo Melgratti/Oliveira. Mais cela n’a pas empêché Leo de nous offrir une action donc lui seul a le secret.
Pour la retrouver, cela se passe juste ICI.
Les fans de Tolito auront la possibilité de le voir évoluer pour la dernière fois en 2021 lors du Master Final de Rosario, qui débute le 8 décembre prochain. Alors qu’il devait jouer avec Cayetano Rocafort, il sera finalement associé à Eduardo Torre, l’Espagnol ne pouvant pas voyager en Argentine.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !