L’APT Padel Tour verra demain un duel très attendu. Fede Chiostri et Gonzalo Alfonso, paire n°2 de l’APT, affrontera Pincho Fernandez et Jose Antonio Diestro, une paire habituée aux huitièmes du WPT.
La finale avant l’heure ?
C’est l’un des principaux débats chez les fans de padel du monde entier. Où se situe le niveau des meilleurs joueurs de l’APT Padel Tour par rapport à celui des stars du padel mondial ?
Dans une interview récente, Franco Dal Bianco, numéro 1 à l’APT Padel Tour, déclarait :”Je pense que nous pourrions jouer les huitièmes, et peut-être les quarts face aux meilleurs”.
Un choc au sommet
Si certains pensent que le niveau des meilleurs de l’APT Padel Tour est un niveau de previas, d’autres pensent comme Franco que ces paires pourraient batailler dans le tableau principal.
Jeudi à partir de 19h (20h en France), nous pourrons donc suivre cette rencontre très attendue. Federico Chiostri revient d’une blessure importante au coude, après un gros choc contre la grille à Budapest, tandis que Diestro/Fernandez arrive dans une grande forme.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !