Tolito Aguirre et Tito Allemandi ont chuté ! Après 13 victoires consécutives – un record absolu sur l’APT Padel Tour– ils s’inclinent face à Diego Ramos et Agustin Torre !
El “Loco” Torre chez lui
Agustin Torre et Diego Ramos ne laissent pas indifférents. Le premier est un joueur qui joue par pure passion. Avec sa vie professionnelle développée au Mexique, l’Argentin joue pour se divertir et son niveau est impressionnant.
À Saltillo, Agus Torre était le héros local. Tout le public était acquis à sa cause et celle de son coéquipier uruguayen. Lorsque tout un public donne son énergie, la magie peut opérer.

Un match intense
Avec une intensité physique folle imposée par Torre/Ramos, Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont été surpris dès l’entame du match en concédant deux breaks. Torre/Ramos parvient à conclure malgré le retour de la tête de série n°2. 6/4
Dans le second set, Torre/Ramos maintient son niveau de jeu stratosphérique, mais cette fois-ci Tito et Tolito y sont également. Les serveurs maintiennent leurs jeux de service avec des échanges d’un niveau rarement vu sur l’APT Padel Tour. Dans le neuvième jeu, Agustin Torre et Diego Ramos profitent de quelques erreurs de la paire Allemandi/Aguirre qui voit sa série de victoires s’arrêter. 6/4

Fin d’une série historique
Ce que sont parvenus à réaliser Tolito Aguirre et Tito Allemandi est historique. Les Argentins avaient remporté les trois tournois précédents avec une série de 13 matchs consécutifs gagnés : du jamais vu sur l’APT Padel Tour.
Torre et Ramos mettent donc fin à cette série, et rêvent de rejoindre la grande finale du Saltillo Master 2022. Pour cela, ils devront mettre à terre une paire qui joue très bien : Gonzalo Alfonso / Julio Julianoti.
Vous pouvez voir le résumé de ces quarts de finale de folie ci-dessous.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !
























































































1 million de pratiquants padel dans le viseur dès 2026 !
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
Coki Nieto sème le doute sur son avenir : fin de cycle avec Mike Yanguas ?
HEAD Extreme ONE : la maturité du concept ONE
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
2025 : un état des lieux du padel à l’échelle mondiale
CUPRA FIP Finals Shanghai – Logique respectée chez les femmes
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !