Tolito Aguirre et Tito Allemandi ont chuté ! Après 13 victoires consécutives – un record absolu sur l’APT Padel Tour– ils s’inclinent face à Diego Ramos et Agustin Torre !

El “Loco” Torre chez lui

Agustin Torre et Diego Ramos ne laissent pas indifférents. Le premier est un joueur qui joue par pure passion. Avec sa vie professionnelle développée au Mexique, l’Argentin joue pour se divertir et son niveau est impressionnant.

À Saltillo, Agus Torre était le héros local. Tout le public était acquis à sa cause et celle de son coéquipier uruguayen. Lorsque tout un public donne son énergie, la magie peut opérer.

torre-volée-coup-droit

Un match intense

Avec une intensité physique folle imposée par Torre/Ramos, Tito Allemandi et Tolito Aguirre ont été surpris dès l’entame du match en concédant deux breaks. Torre/Ramos parvient à conclure malgré le retour de la tête de série n°2. 6/4

Dans le second set, Torre/Ramos maintient son niveau de jeu stratosphérique, mais cette fois-ci Tito et Tolito y sont également. Les serveurs maintiennent leurs jeux de service avec des échanges d’un niveau rarement vu sur l’APT Padel Tour. Dans le neuvième jeu, Agustin Torre et Diego Ramos profitent de quelques erreurs de la paire Allemandi/Aguirre qui voit sa série de victoires s’arrêter. 6/4

tolito-regard-saltillo

Fin d’une série historique

Ce que sont parvenus à réaliser Tolito Aguirre et Tito Allemandi est historique. Les Argentins avaient remporté les trois tournois précédents avec une série de 13 matchs consécutifs gagnés : du jamais vu sur l’APT Padel Tour.

Torre et Ramos mettent donc fin à cette série, et rêvent de rejoindre la grande finale du Saltillo Master 2022. Pour cela, ils devront mettre à terre une paire qui joue très bien : Gonzalo Alfonso / Julio Julianoti.

Vous pouvez voir le résumé de ces quarts de finale de folie ci-dessous.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !