C’est parti pour les huitièmes de finale de l’Open suédois – APT Padel Tour 2021 avec des matchs qui promettent un spectacle unique du côté de Göteborg.

Quand on pense aux huitièmes de finale, on pense aux matchs des paires les mieux classées de la compétition. Les 1/8èmes marqueront les débuts d’une paire inédite de laquelle on attend beaucoup : Federico Chiostro et Yain Melgratti, finalistes du Future 1000 Kungsbacka.

Ces deux joueurs qui font parties des favoris, seront opposés aux redoutables Guillermo Lahoz (33 ) et Diogo Schaefer (29 ) à 15h30 sur le court central du Hede Padelcenter et sera diffusée sur le compte officiel de l’APT Padel Tour.

Les Brésiliens font fortes impressions

Quand on parle du Brésil, de la samba et de l’APT, on pense directement à Stefano Flores et Julio Julianoti. En huitième de finale, nous assisterons à un affrontement passionnant entre la tête de série numéro 1 du tournoi et leurs compatriotes Lucas Da Cunha (27) et Joao Flores (17). Le match aura lieu sur le court central à 17 heures. Diffusion via APT Padel Tour.

Arce et Dal Bianco, impatients d’en découdre à nouveau

Pas de tour de chauffe pour les vainqueurs du dernier Future 1000 Kungsbacka.  A midi, sur le court principal, Maxi Arce et Franco Dal Bianco affronteront Matias Del Moral (19) et Santiago Frugoni (19), la paire argentine qui a éliminé Santellan et Ferreyra.

Les autres matchs qui complètent les huitièmes de finale :

Central 10h30: Miguel Fonseca / Federico Quiles – Afonso Fazendeiro / Pedro Araújo

Court 1 10h30: Mariano Lasaigues / Enrique Cataldo – Maximiliano Cejas / Maximilano Sánchez

Court 1 16h: Miguel Deus / Nuno Deus – Matias Almada / Amilcar Gaston

Central 17h: Matias Popovich / Luciano Soliverez – Jose Benitez / Santiago Castañeyra

Central 18h30: Pablo Barrera / Pablo Egea – Ricardo Martins / Marc Bernils

Tous les matchs joués sur la piste centrale seront diffusés sur la chaîne YouTube de l’APT, tandis que ceux du court 1 seront retransmis par Padel Magazine.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.