L’APT Padel Tour Future 1000 de Kungsbacka, en Suède, se termine aujourd’hui. En finale, deux paires argentines s’affronteront, Yain Melgratti (14) et Luciano Soliverez (14) contre Maximiliano Arce (7) et Franco Dal Bianco (7). Vous pouvez regarder le match final dans son intégralité sur Youtube.

La finale oppose deux paires qui cherchent à emporter la gloire dans leurs valises pour affronter le reste de la saison de la meilleure façon. Arce et Dal Bianco reviennent d’une belle performance au Master de Portugal où ils ont atteint la finale et se sont inclinés contre l’un des meilleurs duos du circuit : Stefano Flores (BRA) et Julio Julianoti (BRA), 6-4/6-2.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un tournoi de la même ampleur qu’un Master, l’opportunité pour Franco et Maxi de soulever le premier tournoi de la saison rend ce match spécial pour eux.

Yain Melgratti lors de la Demi-finale à Kungsbacka

Luciano Soliverez et Yain Melgratti abordent cette finale dans leur meilleure forme. Au cours de la compétition, ils ont été de plus en plus forts, marquant des points incroyables et éliminant la paire la mieux classée de la compétition, méritant amplement une place en finale.

Des points et un joli Prize-money à récupérer !

Le match d’aujourd’hui sera pour Yain et Luciano la deuxième finale de la saison, avec un bon souvenir de leur première finale de la saison où ils ont remporté le tournoi Ajpp Copa Montecarlo International Sports au Club Punto de oro en Argentine.

La finale promet un beau spectacle entre deux paires qui vont tout tenter pour obtenir le titre et marquer un maximum de points pour le ranking del l’APT. En effet, rappelons qu’il y a en jeu 2 100 euros pour la paire gagnante et 200 points au classement !

Pour voir le match en direct, c’est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=WzGq6h2m1mM

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.