Jeremy Scatena et Benjamin Tison se remettent ensemble ! La paire française la plus performante de l’histoire nous fera vibrer lors de l’Open de Lisbonne et du Master du Portugal de l’APT Padel Tour.
Back to Back au Portugal
“Nous devons nous adapter et nous essayons de restructurer le calendrier en conséquence.”, nous racontait Oscar Solé, directeur de la communication de l’APT Padel Tour à l’Open de Liège.
Une fois encore, l’APT Padel Tour a dû faire évoluer son calendrier avec 6 tournois en deux mois au Portugal et en Suède, prévus pour juin et juillet.

Tout d’abord, un tournoi Future sera proposé avec les joueurs émergents (du 10 au 13 juin). Le niveau montera d’un cran du 14 au 20 juin avec l’Open de Lisbonne. Ce mois de juin terminera en beauté avec le Portugal Master du 21 au 27 juin. Cette dernière étape marquera notamment le début de la catégorie féminine de l’APT Padel Tour !
Padel Magazine sera sur place pour vous faire vivre cet évènement comme si vous y étiez. Ces tournois ne devraient pas être à huis clos étant donné l’amélioration de la situation sanitaire au Portugal, et la célébration de grands évènements sportifs avec du public (finale de la Ligue des Champions), mais aucune information n’a été dévoilée à ce sujet.

Scatena et Tison réunis !
Les fans de padel français se réjouissent évidemment de cette annonce. La paire 100% française qui avait très bien marché la saison passée pourra de nouveau nous faire vibrer sur un circuit international !
Ben Tison est dans une forme éblouissante avec notamment son premier tableau principal du WPT à Vigo. Jeremy Scatena pourrait retrouver son explosivité avec le retour probable du public. Tout est réuni pour faire une belle performance.
Jerome Inzerillo et Maxime Moreau participeront également à la compétition, après une belle demi-finale à Liège.
Tous les meilleurs sud-américains de l’APT seront présents à Lisbonne avec notamment les n°1 Fede Chiostri et Gonzalo Gabriel Alfonso, ou encore Miguel Oliveira qui aura a cœur de bien jouer à domicile après sa victoire à Liège avec Cayetano Rocafort.


À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !






















































































Mike Yanguas revient sur sa brouille avec Juan Lebrón : « Aujourd’hui, on s’entend très bien »
FIP Tour : fin de parcours pour les Français entre Siracusa et Manille
Gonza Alfonso change de cap : Javi Barahona pressenti comme nouveau partenaire
Les plus grosses progressions dans le Top 100 (mars 2026) avec Baptiste Grodenic qui s’offre 25 places !
Gemma Triay : numéro 1 mondiale, mais touchée par les critiques
“Tapia, Galán ou Chingotto en interclubs ? Pourquoi pas !” rêve Jean-Thomas Peyrou
Jorge Martínez : « Battre Coello et Tapia demande presque un match parfait »
Paquito Navarro : « Jouer avec Coello, c’est comme jouer au football avec Messi »
Les classements padel – Mars 2026
Les clubs de padel à Strasbourg : où jouer dans la capitale alsacienne ?
Les Assises du padel arrivent à Paris : les inscriptions encore ouvertes pour l’édition 2026
Le Bullpadel Show 06 de retour à Juan-les-Pins les 19 et 20 juin 2026
STAR : le padel réinventé entre sport, élégance et networking
La Colombie, nouveau moteur du padel latino-américain
Nouvelle signature chez OnlyFans : Osoro ouvre les coulisses de sa carrière
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Être grand au padel : un avantage au service avec la règle FIP ?
Le padel en simple est-il autorisé en compétition officielle ?
Les règles litigieuses au padel : ce que dit vraiment le règlement
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France