Jeremy Scatena et Benjamin Tison se remettent ensemble ! La paire française la plus performante de l’histoire nous fera vibrer lors de l’Open de Lisbonne et du Master du Portugal de l’APT Padel Tour.

Back to Back au Portugal

Nous devons nous adapter et nous essayons de restructurer le calendrier en conséquence.”, nous racontait Oscar Solé, directeur de la communication de l’APT Padel Tour à l’Open de Liège.

Une fois encore, l’APT Padel Tour a dû faire évoluer son calendrier avec 6 tournois en deux mois au Portugal et en Suède, prévus pour juin et juillet.

apt padel tour calendrier portugal

Tout d’abord, un tournoi Future sera proposé avec les joueurs émergents (du 10 au 13 juin). Le niveau montera d’un cran du 14 au 20 juin avec l’Open de Lisbonne. Ce mois de juin terminera en beauté avec le Portugal Master du 21 au 27 juin. Cette dernière étape marquera notamment le début de la catégorie féminine de l’APT Padel Tour !

Padel Magazine sera sur place pour vous faire vivre cet évènement comme si vous y étiez. Ces tournois ne devraient pas être à huis clos étant donné l’amélioration de la situation sanitaire au Portugal, et la célébration de grands évènements sportifs avec du public (finale de la Ligue des Champions), mais aucune information n’a été dévoilée à ce sujet.

Scatena seul court apt belgium open

Scatena et Tison réunis !

Les fans de padel français se réjouissent évidemment de cette annonce. La paire 100% française qui avait très bien marché la saison passée pourra de nouveau nous faire vibrer sur un circuit international !

Ben Tison est dans une forme éblouissante avec notamment son premier tableau principal du WPT à Vigo. Jeremy Scatena pourrait retrouver son explosivité avec le retour probable du public. Tout est réuni pour faire une belle performance.

Jerome Inzerillo et Maxime Moreau participeront également à la compétition, après une belle demi-finale à Liège.

Tous les meilleurs sud-américains de l’APT seront présents à Lisbonne avec notamment les n°1 Fede Chiostri et Gonzalo Gabriel Alfonso, ou encore Miguel Oliveira qui aura a cœur de bien jouer à domicile après sa victoire à Liège avec Cayetano Rocafort.

Miguel Oliveira et Cayetano Rocafort coupe victoire apt padel tour

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.