Les Argentins ont fait le travail aujourd’hui en quarts de finale de l’APT Padel Tour Portugal Master. Ils seront 6 en demi-finale demain !
Les Portugais avaient impressionné hier. Aujourd’hui ce sont les Argentins qui ont été les plus solides sur le central de l’APT Padel Tour Portugal Master.
Les Européens auront tout donné aujourd’hui, mais ils auront fini par abdiquer. Marc Bernils et Ricky Martin étaient à un rien de la victoire face à Barrera et Egea mais ce sont finalement les Argentins qui ont eu le dernier mot, avec une victoire au bout du suspense : 4/6 6/2 7/6.
Miguel Fonseca et Cayetano Rocafort ont eux aussi bien accroché Maxi Arce et Franco Dal Bianco mais ils ont été dominés dans les moments chauds. Victoire 7/6 7/6 pour les Argentins.
Les numéros 1 Alfonso et Chiostri n’ont également eu besoin que de deux sets pour écarter les Portugais Vasco Pascoal et Diogo Rocha : 7/5 6/3.
Enfin, dans le choc entre Sud-Américains, ce sont les Brésiliens Flores et Julianoti qui ont eu le dernier mot face à Del Moral/Frugoni avec une victoire 6/4 6/2.
Demain nous aurons donc 6 Argentins et 2 Brésiliens en demi-finale de cet APT Padel Tour Portugal Master chez les messieurs.
Chez les filles, ce sont bien les locales qui s’en sortent le mieux, puisque nous aurons demain 7 Portugaises et 1 Espagnole en demi-finale. On commencera la journée par les rencontres féminines, puis on passera au tableau masculin dans l’après-midi.
Le programme des demi-finales :
- Ribeiro/Brites (TS1) vs Rodrigues/Machado (TS3) : 11h00 heure locale
- Mendonça/Vilela (TS2) vs Fernandes/Villalon : à suivre
- Barrera/Egea (TS2) vs Arce/Dal Bianco (TS5) : 16h00 heure locale
- Chiostri/Alfonso (TS1) vs Flores/Julianoti (TS3) : à suivre
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !