Après la victoire à l’arrachée de Flores et Julianoti dans la première demi-finale, Chiostri et Alfonso ont fait le travail pour les rejoindre en finale.

Alors que les têtes de série ont souffert tout au long de la semaine, nous retrouverons bien deux poids lourds de l’APT en finale demain à Lisbonne. En effet, Federico Chiostri et Gonzalo Alfonso ont fait le travail dans la deuxième demi-finale face à Da Cunha/Flores. Une victoire pour la tête de série numéro 1 qui n’a pas encore perdu le moindre set dans cet Open !

Nous aurons donc une finale de rêve demain, à 16h00. Elle opposera les deux paires qui ont remporté les tournois au Paraguay en mars dernier. D’un côté les Argentins Chiostri et Alfonso, tête de série numéro 1, et de l’autre les Brésiliens Flores et Julianoti, tête de série numéro 3. Certainement les deux meilleures paires de l’APT à l’heure actuelle.

Elles devraient nous offrir une finale Argentine/Brésil des plus explosives demain !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !